Mon lapin se cache dans les coins et dans sa cage quand je le laisse en liberté. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Aujourdhui je sort mon lapin en liberter dans la maison  elle se met dans les coins des pieces et elle rentre directement dans sa cage  pourquoi ?
2 réponses
Tania28700
peut être a t-il peur et qu'il se sent en sécurité plus dans sa cage. Tu as d'autres animaux qui vadrouillent dans la maison ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Tu l'a depuis quand ce lapin ? Il a peur et pas encore confiance, ca prend du temps et ca viendra tout seul, laisse le tranquilles explorer comme il le souhaite et à son rythme.