Mon lapin s'ennuie toujours alors qu'il plein de jeux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon lapin enfin jai l impression que mon lapin sennuie toujour malgres tout se qu il

à! :@

il a deux pommes de pins un jouet en carton que jai fabriquer avec de la nourriture dedans

des cailloux et des bouts de bois et avec sa il sennuie toujours aidez moi svp je le sors 4h

tout les week end car je suis chez mon pere a+ et merci d'avance à vous touss ! ;D
merci cordialement LILOL :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
bah demande a ton père d'essayer de le sortir un peu et de lui portée un peu d'attention quand tu décide d'avoir un lapin il faut que tu te pose toute ses question sinon ton animal sera malheureux comme dans se cas présent! Les lapins préfère la compagnie des gents au jouets!
Utilisateur anonyme
Bonjour [enfin "re"bonjour]

Je te conseil de lui faire un parc, c'est ce que je fais [il ne c'est jamais ennuyé mon p'tit lapinou d'amiur :) 3]

Je n'ai pas beaucoup de temps [je n'ai pas toujours 4h, car je doit el surveiller, j'ai du parquet et des multiprises bien cachées, mais il les trouves, et des fois, il grignote mon parquet, qui est vernissé ej crois, et il mets des poils PAR-TOUT donc engueulade si je le mets sur mes canapé en tissus méga durs à laver [je sais, c ma life ;P]] Bref, il a quelques jouets, [fais maison, genre, des vieux tissus sans dangers, des bout de bois, des morceaux de noix de coco [lOl] des cabanes partouts, des p'tits rateliers un peu partout [même a l'intérieur, le mien adooore sauter dedans et dormir, ça lui fais un lit douillet, mais il doit pas bouger, sinn, il tombe avec tt le foin ;D] etc....] et surtout, et un bon bout de ma chambre [qu'est-ce qu'on peut pas faire pour son lapinou hein ;P 3] bien fermé et sécurisé :) et surtout, lui en tout cas, il aime que je fasse des changements, et adore visiter après :)

Bref, prépare lui des jouets et surtout du TERRAIN ! Il s'ennuiera moins, et siil aime bien, mets le près de quelques personnes en qui tu as confiance qui peuvent le carresser vite fais de temps en temps :D ou si tu as d'autres rongeurs, ou des annimaux qui ne l'attaqueron pas, près de lui, histoire qu'il se fasse d amis :)

Bonne journée
Utilisateur anonyme
c'est bon j ai trouve la cause du problem merci a vous touss
jai deja un parc enfaite je lai mis dans un piece vide eclairer il peu nous voir car la piece et jus a cote et enfaite sa cage rest ouverte tout le temp sauf la nuit et il ya des panier en osier ect des jouets ect il sammuse et avec le marc vu ke jai un chien ki veut le manger jai laisser la porte grand ouverte et le parc je les coincee devant le porte voila et comme la piece et a cote du salon vers le canape on peu aussi le surveiller voila ;D mission accomplie lol
Utilisateur anonyme
Un enclos ou "parc" ne remplace pas les sorties quotidiennes dont à besoin un lapin pour se dégourdir les pattes et explorer, assouvir sa curiosité.

Quel était le problème alors?