Mon lapin s'ennuie toujours alors qu'il plein de jeux, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon lapin enfin jai l impression que mon lapin sennuie toujour malgres tout se qu il

à! :@

il a deux pommes de pins un jouet en carton que jai fabriquer avec de la nourriture dedans

des cailloux et des bouts de bois et avec sa il sennuie toujours aidez moi svp je le sors 4h

tout les week end car je suis chez mon pere a+ et merci d'avance à vous touss ! ;D
merci cordialement LILOL :)
14 réponses
Utilisateur anonyme
il sor que les week end?
Utilisateur anonyme
oui car je suis chez mon pere que les week end :/ c'est mal ???

Utilisateur anonyme
esk tu passes beuacoup de temps avec lui
Utilisateur anonyme
eu un peu mais jai aussi un chon et ils sont separer donc mouais boff --' comme jai deux cages c dur avec un chien mais bon sa va pour le chien mais voila ! merci a touss a+++
Utilisateur anonyme
Oui, c'est "mal" que ton lapin ne sorte que les week end.
Il devrait sortir tous les jour, minimum 4h !
Tu t'imagine toute une journée enfermée dans une cage ?
Ton lapin, c'est pareil.
Aussi, peut être que ton lapin déprime, et un lapin qui déprime est capable de se laisser mourir !
Il faut que tu le sorte tous les jour ! Et là, je pense qu'il s'ennuira moins.
Un lapin qui sort très peu devient vite malheureux...
Utilisateur anonyme
d'accord avec lo
il faut absolument que toN lapin sorte 4h par jour minimum et pas tout les weekend ses pour sa qu'il s’ennuie!
et si tu est avec ton père tout les week end alors ses qui qui lui donne des caresse qui lui donne a boire et a manger ?
Utilisateur anonyme
moi
Utilisateur anonyme
et mon pere change la cage il le met dns une piece pendat ce temps !
Utilisateur anonyme
"et si tu est avec ton père tout les week end alors ses qui qui lui donne des caresse qui lui donne a boire et a manger ?"
quand je disait cet phrase je veut savoir qui lui donne des caresse a boire a manger ... hors le week end
mais il faut absolument que tu arrive a promener ton lapin et ton chon pas que le week end
Utilisateur anonyme
mn pere !