Mon lapin s'arrache les poils autour de la bouche. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mon lapin arrache souvent les poiles autour de la bouches et il maigrit. Je voudrais connaitre si c'est une maladies si oui quel est le medicament adequat? Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Seul le vétérinaire te le dira
Utilisateur anonyme
En effet, il faudrait aller voir le vétérinaire. En attendant, tu pourrais mettre une photos pour qu'on voit mieux ? ;)
Un lapin qui vit en liberté dans la maison et qui mange des légumes a moins de chance d'être malade, alors si ton lapin est en cage et mange des granulés (par exemple), c'est possible que ça soit la raison pour laquelle il est pas en très bonne forme...
Utilisateur anonyme
Il faut allez voir le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
(PS : le fait t-il toujours en ce moment ? )