Mon lapin s'adaptera t-il à sa cage ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voilà j'ai adopté un jeune lapin de 3 mois.Le problème c'est qu'il ne s'adapte pas à la cage car il vivait dans un grand batiment. Es-ce qu'il s y adaptera dans quelques temps?
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui enfin je pense...ça cage est-t-elle grande ou petite ???
Utilisateur anonyme
Un lapin a besoin de sortir grand minimum 4h par jour. Le tien a la possibilité de sortir combient de tant ? Quelles sont les dimentions de la cage ?

Utilisateur anonyme
Il sort l'après-midi de 13h à 18h.Sa cage fait à peu près 45cm largeur et 120cm longueur
Utilisateur anonyme
oui ! ^^
Ines1108
J'ai deux lapins et tu peux me croire qu'ils s'y adaptera !! Si tu viens de l'adopter, il prendra environ entre 6mois et 1 an pour s'adapter !! Patiente !!...
Utilisateur anonyme
ha vu que tu le sort et vu qu'il a une grande cage oui il s'adapteras !