Mon lapin refuse catégoriquement la laisse, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours a tous, je voudrai enmenner mon lapin pour la première fois en vacances avec moi cet été et j'aimerai bien le prommenner à l'exterieur. mais c'est là que le problème ce pose...mon lapin déteste mais alors déteste LA LAISSE! rien que de l'approcher de lui et il part à l'autre bout de la pièce il à l'air d'en être tromatisé...mais alors comment faire? comment le familiariser avec la laisse? me conseillez vous un autre type le laisse pour qu'il sois mieux?
3 réponses
Utilisateur anonyme
je te conseille d'utilisée un harnais et non une laisse car sa risque de l’étrangler!
met le harnais au lapin sans l'attachée pendant quelques secondes après tu lui donne un bout de fruit et tu le fait de plus en plus longtemps pareil après mais en l'attachant!
si ton lapin continue a être traumatisée laisse tombé!
mais tu peux le mettre dans un enclos!
quand tu le sort dehors fait attention a plantes toxique!
et il faut que ton lapin soit vaccinée (de toute façon il faut le vacciner même si il sort pas)!
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas une laisse c'est bel et bien un harnais! (désolé petite confusion de ma part)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de tes conseils :)