Mon lapin prend ma main pour une lapine, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin qui est en période de reproduction cherche ma main car il croit que c'est une lapine mais je n'ai pas envie d'acheter une lapine, que faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est normal , maintenant il va etre un petit obsédé sur zizi sexuelle ^^ Il a la maturité sexuelle et va prendr eta main tres souvent ! Le mieu est de le faire sterilisé .
Utilisateur anonyme
et quand il va arreter de la prendre main?
Utilisateur anonyme
c'est normal il a les hormones qui le travaille je doute que sa se calme le faire castrer le calmera il ne sera plus tiraillé par ses hormones et donc sera surement beaucoup moins excité