Mon lapin peut passer à travers la barrière, que faire ?

Utilisateur anonyme
Voila, j'ai une grande maison,mais du coup, j'ai une barrière au 1er étage et le lapin peut passer à travers, comment je fais?

PS : Je voulais savoir si je peux laisser le lapin dans sa cage de 8h a 16h le lundi, mardi et jeudi, 8-12h ou 11h30 le mercredi et 9h-16h le vendredi. Ou je le sors dans une pièce?

Merci :)
4 réponses
Jadou 123
du moment que tu sort ton lapin 4 a 5 heures par jour tout ira bien , sinon pour la barrière je sais vraiment pas
Utilisateur anonyme
Il existe du grillage ou autres matières que tu peux mettre autour des barrières de l'étages.
Utilisateur anonyme
Essaie de mettre une espèce de clôture, ou un grillage pour éviter que le lapin ne puisse passer !
Utilisateur anonyme
oui du grillage ou autre pallissade pour qu'il ne puisse pas passer a travers la barrierre ...