Mon lapin peut-il tomber malade à cause de mon déménagement ?

Utilisateur anonyme

coucou a tous et a toute jai un lapin qui a 4ans et il na jamais demenager et bientot on demenage je lui est pris tout les truc dont il et habituer je cest pas si jai bien fait et pour ceux qui ont deja essayer est ce que mon pin pin peut etre malade ne plus manger ne plus boire faire une depression jai tres peur pour lui car mon lapin cest tout ma vie il a beau me reveiller la nuit je ladore jai deja perdu un cochon dinde apres une maladie il mangeai plus ne buvait ce terrai completement et je lai trs mal vecu a le voire souffrire jusqua que je le fasse piquer pour plus quil souffre on le nourrissait meme par pipette avec de la poussiere de nourriture et de leau et jai pas envie que mon 2eme bb vive ca aidez moi please

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne pense pas mais appelle ton véto pour lui demander conseille