Mon lapin peut-il supporter la chaleur au dessus de 30 degrés ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un lapin nain chamois et j'habite au PORTUGAL au SUD et mon lapin vit dehors plus précisément dans une cage sur mon balcon bien sur je la rentre quand il fait trop chaud ou trop froid mais si je ne la rentrai pas ? Est ce quelle mourrerait ? MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES :-) Et pardon pour les fautes d’orthographes.
4 réponses
Guizmo38
Bonjour,

Tout d'abord un lapin contrairement à nous, ne transpire pas.

Et donc il supporte très mal la chaleur. Il me semble qu'à partir de 25 degrés (environ) il peut attraper un coup de chaleur, ce qui peut donc le tuer.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour la réponse. Dorénavant je ferai plus attention.
Utilisateur anonyme
Comme l'a dit Guizmo, attention au coups de chaud, ils sont très souvent mortels¨!
Utilisateur anonyme
D'accord. Merci pour la réponse.