Mon lapin peut il rester seul ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin est seul pratiquement toute la journée, (8h-12h30 et 13h-17) Ne va t-il pas se sentir trop seul ? Sachant que je le sort dés que je rentre et pendant tout le temps qu'il souhaite ? (au moins 2h par jour ou plus)
3 réponses
Lisanimo
Avec moi lapin c'est pareil.
Il sort dans mon jardin s'amuser avec mes poules,mon chien et mes chats dès que je suis là.
Pour quand il est seul,j'ai acheter une balle a remplir de foin pour l'occuper.
Utilisateur anonyme
Pour mon lapin c'est pareil sauf que je ne rentre pas le midi , aucun problème , dans sa cage je lui met une balle rempli de foi , un "baton" pour faire ses dents mais lui il se gratte dessus et ne fais pas ses dents ... pas grave --' , et puis une balle avec une clochette dedans !
Utilisateur anonyme
les jeux c ezt bien mais n oublier pas que rien ne peux remplacer une presence hgumaine ET une presence de son espece (si possible) par ailleur, un lapin q ui est toute la journee en cage doit sortir environ 4 h par jour!!!! si on a un animal, il faut l assumer (le prenez pas mal, c est juste une info)