Mon lapin peut-il manger du jonc de mer?

Utilisateur anonyme
Je lui est acheter une carotte en jonc de mer dans une animalerie mais mon lapin quand il la mort pour faire ses dent il en mange un petit peu a chaque fois c'est grave?
Vue que je ne sais pas trop je lui enlève la nuit et lui donne sous surveillance mais le but c'est qu'il ne s'ennui pas quand je ne suis pas la donc c'est un peut contraignant!
6 réponses
Utilisateur anonyme
si ses adaptées au lapin non se n'est pas grave mais attention j'en ai vu des colorées et donc avec du colorant et la sa risque d'être un peu nocif
mais pour user ses dents le mieux sont le foin et l'herbe
Utilisateur anonyme
ok
Utilisateur anonyme
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit un problème tant qu'il n'y a pas de produits toxiques dessus, mais pour user ces dents, je te conseille de prendre juste des bouts de branches d'arbres qui ne doit pas être traité ! [Si tu ne sais pas, ne prend pas !]

Bonne journée ;)
Utilisateur anonyme
Ok j'ai pris cette carotte car dessus il y avait marqué:Idéale pour faire les dents du lapin
Utilisateur anonyme
sa l'amuse car il ronge mais sa ne fait pas les dents du lapin beaucoup de personnes pense que il doit manger des trucs dur pour user les dents mais en vrai le mieux est le foin et l'herbe car ses très fibreux et donc les trucs sure n'usera pas les dents du lapin
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Oui tout à fait le jonc de mer est très bon pour le lapin, mais il faut qu'il n'y ai pas d'encre.
En tout cas n'ouiblie pas que le foin est nécéssaire pour ses dents ;)