Mon lapin perd ses poils. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours, voilà juste un post bah en fait je brosse mon lapin souvent mais il perd toujours autant de poils. Aisse normal, on peut faire quelque chose ?? Je sais que ce post est un peu nul mais j'ai besoin de conseil !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non, il faut juste attendre ces pendent les changement de saison moi avec mon lapin sa commence a se calmer mais certain lapin perd lus de poil que d'autres... continue de le brosser jusqu’à que sa se calme et regarde sa : http://www.margueritecie.com/mue.php
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait normal qu'il perde ses poils ne t'en fais pas (comme tous les animaux), du moment que ce n'est pas en énorme quantité et que l'on ne voit pas sa peau il n'y a rien d'inquiétant. C'est important qu'il mange beaucoup de fibres pendant les périodes de mue.
Utilisateur anonyme
Oui c'est tout à fait normal et vas voir le lien de Blibli et n'hésite pas à regarder même l'ensemble du site, c'est le meilleur, il ya vraiment tout sur les lapins.
Aussi je voulais juste ajouter, plus ton lapin sera poilu plus la perte sera impressionnante. Je le précise car quand je suis passé de poils très courts à des lapins avec une fourrure beaucoup plus épaisse ça m'a impressionnée la perte de poils.
Utilisateur anonyme
Ok, merci de vos réponses :) J'en prendrai conseils, et Blibli23 je vais aller sur le site merci :)
Utilisateur anonyme
C'est normale :) ! Il fait ses poils d'hiver (il mue) ^^' a++
Utilisateur anonyme
Voila mon lapin perd plus de poil que d'habitude depuis une semaine esse normale ou dangereux , répondez vite svp