Mon lapin perd ses poils. Pourquoi et que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, mon lapin perd ses poils sur le ventre et ont voit sa peau. Mais je ne remarque pas de comportement bizarre mais sa m'inquette ses assez impressionan.[img|reglisou07_51a60d3312e78.jpg] merci de vos reponse
4 réponses
P'titefleur
Emmène le chez un véto, lui te dira ce qu'il en est.
Utilisateur anonyme
dacord merci
Utilisateur anonyme
Véto.
Utilisateur anonyme
Moi aussi j'ai ce problème avec mon lapin sur la photo on vois pas super bien mais ça commence a serieusement m'inquiété elle a presque plus de poils sur le ventre et les pattes en plus en ce moment je peut pas trop aller au véto puisque l'ancien de ma ville est parti s'installer plus loin je dois en trouvé un qui s'y connait mieux en lapin [img|peyton_51cb0cc740953.jpg]