Mon lapin perd ses poils. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin perd ses poils au niveau du haut de la pattes (vers la cuisse ) est-ce normal ?
Son comportement ne change pas , il court , il est toujours très affectueux et quand on touche sa patte aucun signe de douleur , il n'a pas de croûte , pas de sang , pas de bouton d'insecte ou d'eczema .... rien ...
Voici des photos (si vous avez besoins de photos complémentaire dites le moi):

[img|belle-bella100_5152eaefcaba7.jpg]

[img|belle-bella100_5152ec05d1253.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
c est peut etre une allergie ou autre
vas voir ton veterinaire
j ai vu un cochon dinde perdre ses poils, apres visite veto c etait des champignons
Utilisateur anonyme
Merci et c'est grave ?
Utilisateur anonyme
va voir ton veto, la graviter peut dependre de ce que c est
je vois pas bien les photo mais est ce que tu est sure que ce n est pas simplement la mue car c est la saison? mais si tu es inquiete veto pour verifier ca vaut mieu
Utilisateur anonyme
non non non ,ce n'est pas grave c'est parce qu'il MUE, il perd soit son poil d'été et il va avoir son poil d'hiver soit le contraire .