mon lapin ne veut plus boire ni manger ?

Utilisateur anonyme
depuis hier matin mon lapin ne veut plus boire ni manger meme quand j'essaye de lui donner sa nouriture avec la main elle ne veut pas pourtant dans sa nouriture j'ai rien changé mise à pars que je lui est donné une carotte mais c'est tout.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quelle Age il a?
Utilisateur anonyme
Va voir un véto, il te dira quoi faire !
Utilisateur anonyme
euh elle est encore jeune elle a 3 ans ou 4 ans
Utilisateur anonyme
véto !
Utilisateur anonyme
oui effectivement j'ai eu ce problème avec ma lapine de 8ans j'ai été voir le véto elle était cardiaque il m'as donné des médicaments mais elle est parti deux jours après.Sachant que ta lapine est jeune je peut pas trop t'aider ou peut être quelle n'aime pas la nourriture que tu lui a acheter....Un conseil va Voir le VéTo rapidement , tu lui dit que ta lapine ne mange plus et ne boit plus et elle sera prioritaire en attendant tu as des pipettes? et bien prend une pipette met de l'eau et fait boire ta lapine a la pipette cela plusieurs fois de suite ,il faut quelle se désaltère ... et pour la nourriture fait la fondre dans de l'eau met l'eau + la nourriture fondu dans la pipette et fait la boire (bon ce n'est pas très bon , il est possible quelle rechigne mais pour la faire manger c'est bien ...) P.S c'est comme ça que j'ai fait avec ma lapine et je l'ai fait tenir le coup 2 jours alors pour toi sa devrait aller puis le véto de prendra en première...
Utilisateur anonyme
Il faut peut être aller voir un vétérinaie, ou elle a une dépression.
Célineo
Chez le lapin, il y a parfois des problèmes de dents, quoiqu'il en soit elle ne pourra pas tenir longtemps comme ça ! Va voir le vétérinaire sans attendre ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "