Mon lapin ne veut pas jouer. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Enfaite j'ai un lapin nain de six mois et je lui ait achète des friandise vitakraft il ne veut pas se lever (pour le dressage ) pour la manger je ne sais pas pourquoi pourtant il joue avec la barre en bois il me la donne et tout merci de me dire pourquoi bonne soirée

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour ,

Svp ne le forcer pas les lapin sont tous different si vous voulier un lapin pour jouer ou pour le dresser prener en un nv mais ne lui fesait rien il risquerait une depression ou une violence je connais bien les lapins je vais vous donner un conseil

Enfermet le dans un espace assez grand metter lui des obstacle des jeux et de la nourriture si il ne reagit pas c'est qu'il n'ai pas fait pour sa.

Mais si vous l'avez depuis moins d'un ou deux moi c'est normal vous avez encore de l'espoir il faut juste attendre qu'il prenne confince qu'il grandissent .
reponder moi directement sur mon compte mrc

Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "