Mon lapin ne s'alimente plus vraiment. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je voulais juste faire une toute petite introduction ici :
Alors ceux, ou celles, qui s'amuse, ou qui font des réflexions du genre tu sais pas t'en Occuper ou alors tu fais des fautes (mon ordi rame cela ne vous est jamais arrivé ?! ) bref ben Tous ceux la ils peuvent s'arrêter de lire et s'en aller et ne pas commenter !!! :

Merci est désoler de vous avoir fait attendre....Alors mon lapin ne mange plus je lui donne ce Qu'il adore un mélange que je réalise : pomme (pas la moitié d'une pomme juste je coupe 5 Petits carrés d'une pomme c'est tous le reste je le laisse pour une autre fois avec 5 petits

Carré de poire , de la menthe (fraiche du jardin) de l'herbe (fraiche) , une carotte (fraiche et Entière) et une cuillère à soupe de granulés (le vétérinaire N.A.C me la fortement conseiller)
Et sur ça il ne mange rien, il prend un plaisir à engloutir très vite comme si il n'avait pas

Mangé depuis des temps et des temps ses granulés. J'ai essayer de ne pas lui en donné un Jour et je lui est mis du concombre et de la salade avec des fraises il ne les à pas toucher du Coup je les ai donné à mon cochon d'inde bref merci de me répondre au revoir :) !!!

( PS: Dernière chose, merci de ne pas dire "Ho tu mes des majuscules partout tu ne sais pas écrire il n'y à pas de points....Bas dégager tous simplement, je fais ça parce que je trouve ça jolie et puis c'est plus facile pour lire. Merci : ) LILOL
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je trouve que tu lui donnes trop de fruits et carottes à ton loulou, ce sont des aliments considérés comme des friandises, à donner environ 1 fois par semaine même si tu as fait la transition.

Il ne mange vraiment plus ? Ou c'est juste qu'il n'a pas accepté les nouveaux aliments ?
Utilisateur anonyme
Il faut donner des légumes.
Utilisateur anonyme
Lo39 : D'accord oui les fruits j'essaye de varié je lui donne normalement eux 2à3 fois par semaine mais en assez petites quantités.....D'accord je prends note : 1 fois par semaine : Non, enfin ce tantôt je lui est donné un peu de pissenlit et c'est tous il les à mangé que ce soir mais il n'a pas tous mangé il en reste encore beaucoup........Je lui donne des légumes loang :) !!!
Eu bas pourtant quand je l'ai acheté, il les a aimé......Il ne mange pas vraiment enfaite.......Par contre ses granulés, il les dévores..A bientôt ;)