Mon lapin ne mange plus ! Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin a 2 ans aujourd'hui mes depuis hier il ne mange plus et je commence a me poser des question
3 réponses
Utilisateur anonyme
Regarde si ses dents ne sont pas trop longues.
Utilisateur anonyme
Tu lui donne du bois a ronger ? Sinon regarde si ton lapin n'a pas les yeux enfler, rouge et coulant et des boutons sur le visage ..
Utilisateur anonyme
Attention, un lapin ne doit jamais être à la diète !! S'il ne mange plus, ni foin ni verdure, va vite voir ton véto !
Le message date d'il y a une semaine donc le problème doit être résolu mais si ça recommençait, il faut vite faire quelque chose ! Appelle ton vétérinaire si tu ne peux pas te déplacer et demande lui si tu dois le gaver ou faire qq chose d'autre.