Mon lapin ne mange plus

Utilisateur anonyme
Voilà depuis quelque jours mon lapin ne mange plus du tout je lui met devant la bouche pour essayer de lui donner mais il pousse il veut rien il boit juste il ne mange plus es ce que c'est a cause de la chaleur et sa va passer quand il fera plus vrai ou est ce qu'il peut être malade sachant que ces dents son bien user donc ce n'est pas un problème de dents. Merci.
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ton lapin ne mange plus, tu attend quoi ?!
Utilisateur anonyme
Ma mère dit c'est Parce que il a chaud...
Utilisateur anonyme
Bah ta mère n'est pas vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Ouais je c'est, alors c'est grave...
Utilisateur anonyme
Je vais l'emmener merci.. Je vais voir avec ma mamie elle elle voudra.. A bientôt :(
Utilisateur anonyme
Bah si ton lapin ne mange plus c'est qu'il y a forcément quelque chose qui ne va pas donc oui ça peux devenir grave si elle reste dans cette situation.