Mon lapin ne mange pas son maïs, est-ce grave?

Utilisateur anonyme
J'ai acheter des granulés que je pense être de bonne qualité mais Misty ne mange pas son maïs, il le laisse, je lui ai pris un épi de maïs pour qu'il le ronge mais j'ai du enlever tout les grains de maïs pour qu'il le ronge ! (Quelle corvée !!!)

Je voudrais savoir si c'est grave que mon lapin ne mange pas de maïs ?
[img|biloulou_4f548175798d3.jpg] [img|biloulou_4f5481d08510d.jpg]
17 réponses
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolée, je ne voulait pas répondre méchamment et je crois que je met trop de point d'exclamation !

Je viens de lire le site Margerite&cie et aujourd'hui je vais acheter de nouveaux granulés, merci encore pour le conseil !

Encor désolée, Bonne fin d'après midi,

merci encor !

Axelle ;)
Utilisateur anonyme
aucune graine n'est adapté aux lapins c'est super mauvais pour leurs santé il n'y a rien de bon il peut avoir la diharé être moin en forme être trop gros!!! en plus tes graines sont les plus mauvaises de qualité que je n'est jamais vue tu les à acheté en supermarché ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand ils sont bébé c'est des granulé concentré de chez hami c'est des éleveurs qui crée cette nourriture mais après fini les granulées c'est légumes ect mais petit à petit car comme il n'a pas l'habitude des aliments frai sa peut engendré des diharés et surtout ne donne pas de pain!!! et continue sur le cite de marguerite et cie il est super
Utilisateur anonyme
J'ai été chez le vétérinaire pour vacciner mon lapin et elle a dit que temps qu'il mange tout, ce sont de bon granulés ! ( je lui ai donné un échantillon )
Et de toute façons, se n'est pas grave si il ne mange pas le maïs !

Je croit que le vétérinaire en sait quelque chose !
Donc, je garde ces granulés là !
Utilisateur anonyme
Ton véto te dit des conneries ces graines sont mauvaises quelle que soit la marque.
Utilisateur anonyme
Coucou tu sais mon lapin de mange non plus des carotes mais des graines il en mange mais il ne faut pas sinquieter
Utilisateur anonyme
Non il ne faut pas t'inquieter les lapins sont comme les "Hommes" ils n'ont pas tous les mêmes goût par exemple toi tu peux trouver bon les patates et ta meilleure amie trouver ça dégoutant
ton la^pin n'aime pas le maÏs et un autre lapin en rafolait
Encore une fois tout dépend de ses goûts
Utilisateur anonyme
Cc , déjà a tout ceux qui disent que les granulée ne sont pas bon pour les lapins je vous arrête de suite car en aillant eu des lapin toute ma vie et en parfaite santé je peut vous assurer que c est pas mauvais pour eux au contraire !!! Les lapin mangent aussi bien du mais que des feuilles de salade jauni !!! J'ai eu toute les race de lapin , du ferme au lapin nain en passant par le bélier et l'extra nain et jamais je n'ai eu de problèmes quelque soit la marque de granulés. Après les mains sont comme nous si ils n'aiment pas quelque chose ils ne le mangerons pas , les goûts et les couleur c est tout à chacun . Moi je peut dire que je connais les animaux et vos âneries de granulée néfaste ne sont pas fondée . A bon entendeur ☺️