Mon lapin ne mange pas et ne bouge pas. Que faire ?

Utilisateur anonyme
jai un lapin depui dimanche elle a 8mois elle mange pas et bouge pas elle et megre et en diarée koi faire je lui eu ds une animalrie

probleme de sante de lapin
5 réponses
Utilisateur anonyme
Beaucoup te diront qu'il ne faut pas acheter en animalerie, justement pour cause de mauvaise santé.
La diarée est dangereux pour le lapin, y'a pas beaucoup de choix c'est direction vétérinaire
Lareveuz
Vétérinaire au plus vite, une diarrhée chez un jeune lapin est très dangereuse et cause la mort rapidement si l'animal n'est pas soigné.
En ce qui concerne l'animalerie, n'hésites pas à aller te plaindre, il te doivent un geste commercial.
Si tu vois que d'autres animaux sont malades, appelle la DDPP (services vétérinaires) de ta région, pour le signaler.
Utilisateur anonyme
veto en urgence!!!!!! ca peut etre tres grave car la diarre est un signe qui prouve que ton lapin est malade.

par ailleurs, je suis d accort avec les deux autres, ce cas est tres frequent avec des lapins d animalerie alors n achete plus las ba et rend toi plutot dans un refuge
Utilisateur anonyme
comment va ton lapin? l'as-tu emmené chez le véto?
Utilisateur anonyme
alors tu la enmener? tient nous au courant. mais peut etr que ton lapin deprime. est ce qu il est seul? est ce que quelque chose dans son environnementg a changer? ss plus de details, je peux pas d aider