Mon lapin ne joue pas avec les jouets que je lui achète ou fabrique, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon lapin ne s’intéresse pas au jouets que je lui achète,ni aux cabanes que je lui achète ou construit alors j'ai peur qu'il s'ennuie....
Vous aussi votre lapin est comme cela? Si oui avez-vous des jouets qui les interèssents et avec lesquels ils passent du temps?
6 réponses
Utilisateur anonyme
les males en particulier aime jouer c'est peut etre une femelle?
Utilisateur anonyme
Certains lapins ne sont pas très joueur et se désinteressent des jouets...
Pour ne pas qu'il s'ennuit, reste plus longtemps avec lui et sort le plus souvent.
Julie58
Mon lapin Mousatche , joue avec des tunelles et un snacy balle que je lui est offerte sur Zooplus .
Après proméne le plus souvent et carrêsse-le plus souvent et il ne s'enuiras pas .
Utilisateur anonyme
et non marc4444 c'est un mâle! dailleur je ne voi pas en coi les mâles seraient plus joueurs que les femelles...
Utilisateur anonyme
Ce que dit WAMIZ :

Le lapin est un animal intelligent et vif, qui a besoin de petits jeux qui l’occupent, le stimulent intellectuellement et lui permettent de faire un peu « de gymnastique ». En effet, si on le laisse tout seul sans activités intéressantes, il s’ennuie immédiatement.

Donc, étant donné qu’il aime ronger, mais aussi pousser et lancer en l’air de petits objets, l’idéal est de lui donner des petites balles en plastique dur, des tubes en carton, des morceaux de bois provenant de plantes non toxiques. On peut accrocher ces jouets aux barreaux de la cage en les laissant suspendus librement.
Utilisateur anonyme
moi mon lapin mange du carton mais avant sa je lui est cree une cabane en carton a 2 etage il mangeai le carton j'ai mis du vinaigre blanc il le mange pu ça c'est cool. ensuite je lui metait de la paye dans un rouler ptoilette et il mangeai juste le carton et au milieu une friandise donc g pris un "verre" en plastique c pas un verre mais c comme c transparent et au fond j'ai mis une friandise et pui de la paye bourer de paye tu peut lui donner sa moi il ne jouai pas avant mtn il passe de h a joué ou sinon va chercher des branche de noisetier ils adort sa ;) j'espere t'avoir aider a+