Mon lapin ne fait plus ses besoins dans sa cage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon lapin urine vers les portes la nuit et ne fait plus ses besoins dans sa cage comment le rehabituer a faire dans sa cage ses besoins?ma mere a habituer mon lapin de garenne a le faire sortir la nuit et il trouve le moyen a ne pas faire pipi ou caca vers la porte comment le rehabituer a rester dans sa cage le soir?
1 réponse
Utilisateur anonyme
je ne m'y connais pas en lapin mais pourquoi ne pas simplement le laisser dans sa cage le soir? Plus de problème de pipi et caca au moins et si je ne me trompe pas les rongeurs se sentent justement très bien dans la cage, il s'y sentent protégés.