Mon lapin ne fait plus ses besoins dans sa cage, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Depuis quelques semaines, notre Lapine Bibou, est assez difficile à vivre! Elle nous regarde lorsque nous sommes sur notre canapé puis se met à faire pipi et caca alors qu'elle est à côté de nous! Nous avons beau la remettre dans sa cage, rien ne change et ça devient même de pire en pire! Merci par avance de nous donner quelques conseils.. Nous sommes un peu démunis face à cette situation et la mauvaise ambiance dans la maison est générale de ce fait !

1 réponse
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD
Bonjour, ce que j'ai compris, c'est que votre lapine fait ses besoins sur le canapé c'est ça ?? Généralement les lapins aiment faire leurs besoins des qu'il sont sur quelque chose de mou. Sinon, il peut y avoir d'autres raisons... Mais la seule solution (que je peut donner) c'est de lui interdire l'accès au canapé, qu'elle comprenne que cet endroit n'est pas à elle