Mon lapin nain est enrhumé. Comment faire?

Utilisateur anonyme
Mon lapin nain est enrhumé il a le nez légérement crasseux. Que faire?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si son rhume ne passe pas après 48h il va falloir l'emmener chez le vétérinaire.
Pour lui nettoyer le nez tu peux utiliser un disque de coton humide.
Utilisateur anonyme
Ange à raison mais je serait toi je l'amènerais tout de suite au véto pour être sûr. Ma lapine aussi à eu un rhume et la véto ma dit que j'avait bien fait de l'emmener car sinon elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui. Et oui même la plus bête des maladie peu être mortelle...