Mon lapin nain a un œil qui est rouge autour qui pleure ça la gratte que faire si c grave?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Tu devrais lui nettoyer l'ouille avec un chiffon un peut humide, et va demander a ton véto des goute pour lui nettoyer les yeux
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmenez chez un vétérinaire ! Nous ne sommes pas vétérinaire ici et ce que tu annonce semble grave, surement une conjonctivite donc c'est à montrer impérativement à un vétérinaire.