Mon lapin mord sa cabane. Que faire ?

Jlo64
jai posé une question impossible de la retrouvee.pouvez vous maider?il sagissait dune question sur mon lapin qui mort sa cabane. .merci
6 réponses
Utilisateur anonyme
Sa cabane est en bois ? Il se fait surement les dents, ou alors il s’ennuie ...
Utilisateur anonyme
Il s'use juste les dents correctement, si tu veux, tu peux placer dans sa cage un rondin de bois, pour qu'il s'use les dent autre part que sur sa cage, rajoute-lui des jouets, du bon foin ...
Utilisateur anonyme
Le mien fessait pareil je lui ai acheté des bout de bois ( il y a n'a en animalerie ) et depuis il le fait plus ou rarement . Il faut que tu lui achète des jouets il s'ennouira moins et il se ferat les dents
Utilisateur anonyme
Il veut attirer votre attention car il s'ennuie...
jouez plus avec lui et passez plus de temps ensemble ;)
Utilisateur anonyme
ce n'est pas grave c'est parce qu'il veut sortir .
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il n'y à rien à faire il s'occupe juste , il fait ses dents c'est tout !