Mon lapin me mord, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Alors voilà cela fait une semaine que j'ai accueilli un petit lapin nain chez moi il vit dans la salle à manger à sa cage posé au sol et à accès à toute la pièce en permanence nous avons un samoyède qui s'entend bien avec et un autre chien très chasseur qu'il a déjà appercu mais ne lui a rien fait mais nous évitons quand même de les laisser tout les deux Pendant que nous regardons la télé on amené la cage au salon avec notre petit lapin ( il fait ses besoin dans sa cage mais parfois quelque crotte par terre ) il saute sur le canapé pour avoir des carresse et commence à mordre mon téléphone je lui retire et il commence à me lecher bien pendant 5 minutes puis d'un coup me mord je retir mon doigts et le repose par terre ou dans sa cage il remonte et recommence j'ai déjà essayé de lui dire non avec une petite tape avec mon doigts ( qui ne lui fais pas mal évidemment j'aime pas faire de mal au animaux ) il recommence j'ai essayé de le repousse en me tenant par la peau du coup lorsque j'ai fais sa il m'a boudé et ma mordu d'un coup encore plus fort alors j'aimerais savoir comment le faire arrêté Et aussi pour l'instant il est uniquement au foin on nous a conseillé de ne rien lui donné d'autre avant deux semaines après l'adoption est-ce qu'après on peu commencé à introduit de l'herbe petit à petit et d'autre verdure ou il faut attendre un certain âge ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Des sujets à long texte serais approprier dans les forums merci ...