Mon Lapin me mord ou grogne quand je mets ma main dans sa cage ! que faire !!

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà, quand je mets ma main dans sa cage (à mon lapin) il grogne ou veut me mordre !! je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'il arrête !! que faire ?? ^^

Merci de vos réponses : Pépite and Pouky ^^
12 réponses
Utilisateur anonyme
Peut-tetre que ton lapin n'aimes pas quand on leu dérenge ou alors peut-tre qu'il est occupé a chaque fois mes j'aimerais taider si tu veux ?
Utilisateur anonyme
Oui mais à chaque fois que je prend mon Lapin (pour toi Verseaux-Shiona) Je le prend quand t-il n'est pas "occupé" ! ^^