Mon Lapin me mord ou grogne quand je mets ma main dans sa cage ! que faire !!

Utilisateur anonyme
Bonjour voilà, quand je mets ma main dans sa cage (à mon lapin) il grogne ou veut me mordre !! je ne sais pas vraiment quoi faire pour qu'il arrête !! que faire ?? ^^

Merci de vos réponses : Pépite and Pouky ^^
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
esce que il est castrée ?
combien de temps tu promène ton lapin ?
combien de mètre fait sa cage ?
esce que il a des jouet ?

http://www.margueritecie.com/education6.php
Utilisateur anonyme
laisser le tranquille , en fait vous lui faite peur !!!
Utilisateur anonyme
Dante Pierrre je crois pas non !!!! Je ne lui fais surement pas peur !! Tu dis sa méchament !! ?? Snoop dog il n'est pas castré je le promène au moin 3h ou 2 h et oui il a des jouets sa cage est GRANDE !! ^^
Utilisateur anonyme
Alors s'il n'est pas castré, ton lapin protège son territoire.
Il est territorial. Si tu veux qu'il arrête: la castration est la seule solution.

Aussi, 2 à 3h se n'est pas suffisant... c'est 4h minimum.
Plus il sort longtemps, mieux c'est.
Utilisateur anonyme
j'allais dire comme Lo la castration est nécessaire est aussi le promener plus longtemps
Utilisateur anonyme
non pepite and pouky , pourquoi j'interviendrais sur le forum pour dire des méchancetés ? j'avais peu etre pas tous simplement la bonne réponse a votre question ,c'est tout !!! cordialement .
Utilisateur anonyme
merci pour m'avoir mis tout ces moins alors que j'avais une bonne réponse
Utilisateur anonyme
Coucou pépite!

Donc comme la dit Lo si il n'st pas castrer il faut le faire car sa arrêtera UN PEU pas totalement cette attitude qui consiste a proteger sont territoire si il continue la seul chose a faire c'est que quand tu veut nétoyer sa cage par exemple tu l'enlève avant !
Dante Pierre ce que tu dit est complètement faux sans vouloir te vexer...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses !! ^^ Désoler pour toi Snoop Dog sâche que je ne t'ai pas mis de moins, Ok DANTE PIERRE mais vue comment tu l'as dit (c'était méchant) : Laisser le tranquille, en fait vous lui faite peur !!!!! bah je trouve sa pas sympa du tout en + que tu n'avais pas la bonne réponses, et vue comment tu l'as dit !! et encore merci blibli23 et lo39 ^^ !!
Utilisateur anonyme
Beh ton lapin peut-trete que faut l'embeter est peut-tetre qu'il est occupé par exemple de dormir ou de manger tu comprend ?