Mon Lapin me fait-il la tête ?

Utilisateur anonyme

Je suis partie en week-end chez des amis lorsque que je suis revenue chez moi dimanche soir mon lapin me fesais la tête il me tournait le dos et tapé du pied! Il ne veut pas que je l'approche et que je le caresse et ne veut pas de friandise! je lui dit tout de même que je suis désolé il ne veut pas!! d'habitude la nuit quand je suis sur mon lit et que je lis un livre il vient me voir et s'allonge a coté de moi mais la il rester dans son coin!

3 réponses
Sofi771
Il a quel âge ton lapin ?
Utilisateur anonyme
Donne lui des trucs qu'il aime, et ça reviendra tout seul ! ^^
Utilisateur anonyme
1 ans d'accord j'esssaierai