Mon lapin mange des paquerettes, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin a toujours mangé des paquerettes, et n'a jamais été malade, est-ce normal ?
4 réponses
Lareveuz
Oui, car les pâquerettes sont comestibles... en revanche je crois que ce sont les marguerites qui ne le sont pas.
Utilisateur anonyme
Ok merci ! pourtant c'est ecrit partout que c'est toxique, mais tant mieux !
Lareveuz
Peut être que tu as raison ... au final j'en sais rien ! Peut être que quelqu'un nous le dira ! =)
Utilisateur anonyme
oui la pâquerette est toxique, peut être qu'il n'en a pas ingurgité assez pour s'empoisonner ... ou alors il s'empoisonne avec a petit feu mais cela ne se voit pas, dans le doute empêche le d'en manger à l'avenir