Mon lapin mâle a-t-il une infection ?

Utilisateur anonyme
Bonjour/Bonsoir.

Mon lapin a une testicule «crevée»... Il est dans la même cage qu'une lapine mini-rex tandis que lui est un bélier. Mon mâle Roméo est très gentil, mais ma lapine Izzy est sauvage et je crois qu'elle lui a fait du mal...je ne sais pas si c'est normal,si c'est seulement son pénis qui est anormal, mais on dirait 3 testicules et ça m'inquiète.

Aidez-moi à comprendre ce qu'il y a s'il vous plait,je ne trouve pas ça normal...

Merci d'avance...
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ici on ne pourra pas trop t'aider, le mieux c'est que tu aille voir un vétérinaire pour éclaircir cela....