Mon lapin lèche tout le monde pourquoi?

Utilisateur anonyme
J'avais déja poser la question : mon lapin me lèche que cela signifie t'il?>>
On m'as répondu :

Répondu par Hélène David il y a 14 heures

Si ton lapin te lèche c'est qu'il t'aime bien qu'il réclame des caresses une preuve d'amour en quelque sorte.Mais si il te mordille c'est qu'il dit:"Laisse moi tranquille!"

Mais si c'est signe d'amour pourquoi lèche t'il les gens qui ne le connaissent pas (ou qui le voit mais pas souvent)?
4 réponses
Utilisateur anonyme
j'avais déja poser la questions mon lapin me lèche pourquoi?

on m'as répondu que c'était signe d'amour

mais alors pourquoi lèche t'il les gens inconnu (ou qui ne le voit pas souvent)????
Utilisateur anonyme
Un lapin qui lèche, c'est un lapin heureux qui montre qu'il est en confiance avec la personne, et qu'il n'est pas stréssé...
C'est un signe d'affection...
Belle-bella100 = Un lapin peut lécher une personne qu'il ne connait pas sa veut juste dire qu'il est en confiance avec la personne, et qu'il est heureux ;)
Voila j'éspère t'avoir aider :)
Utilisateur anonyme
mon lapin est malhereux alors...il n'a jamais léché personne ;c
Utilisateur anonyme
Chouchou72 merci d avoir répondu, mais mon lapin lèche même un. Monsieur qui es venu faire mon étages. ....donc cela veut t il dire au il serait cabable de lécher un voleur?