Mon lapin lèche le sol, pourquoi?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Jadou 123
peut etre qu il y a une odeur par terre qu il aime bien alors il lèche le sol, sinon je vois pas autre chose.
Utilisateur anonyme
oui il y a du y avoir quelque chose à cet endroit là peut etre de la nouriture qui est tombée ou autre et çà l'odeur l'attire ...
Utilisateur anonyme
a ok mais il le fait à plusieurs endrois et parfois même su le mur...mais vous avez surement raison ;)
Utilisateur anonyme
moi le miens fait pareil on en as parler au véto il a dit que c'était parce qu'il était gourmand !!!!
Quand la nourriture tombe il y a encore l'odeur donc sa l'attire pour les mure c'est par exemple quand tu fait tomber de la nourriture avec de la sauce sa éclabousse parfois les murs voila pourquoi!!!
Ton lapin est gourmand il n'y a pas de raison pour s’inquiéter!!!!!