Mon lapin habitué à l'extérieur peut-il venir vivre à la maison ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Ma lapine vit à l'extérieur en ce moment dans une cage abrité par une cabane un peut cassé.Je voulais savoir si je peut la rentré definitevement dans ma maison d'une chaleur d'a peut près 20 degrés. Merci pour vos réponse

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, bien sur que vous pouvez la rentré, elle mettra un peu de temps pour s’habituer mais ça ira ne vous en faite pas pour ça, elle sera bien mieux à l'intérieur qu'a l'extérieur en tout cas !
J''attend votre réponses.
Bonne journée à vous.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseille je suis ravis.Bonne journée a vous aussi :)
Utilisateur anonyme
Normalement ,il peut il faut juste que elle s"habitue oui pas grave
Bonne soirée a vous .