Mon lapin "grince" des os.. Es-ce grave..?

Utilisateur anonyme
Quand je sort mon lapin de sa cage pour le laisser gambader dans la chambre, j'ai remarquer comme un "grincement".. Je pense que cela vien de ses articulations. Peut etre dois-je le faire sortir plus souvent ? Es-ce grave ?
Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu le sors combien de temps par jour ?
Je conseille d'aller consulter un véto, de préférence spécialisé NAC (nouveaux animaux de compagnie)
Utilisateur anonyme
Ben au moins 1 heure par jour et plus. Au bout d'un moment ça s’arrête mais bon.. Je trouve ça bizarre.. :/
Utilisateur anonyme
1h :/
Ce n'est vraiment pas assez !
Ton lapin a peut être des problèmes d'articulations puisqu'il ne sort pas assez....

C'est 4h de sortie MINIMUM par jour pour un lapin...
Utilisateur anonyme
Ah oui ?! J'ai lus partout qu'une heure suffisait..! :O
Mince.. Je vais devoir appeller le vétérinaire alors.. :/
Merci de ta réponse !
Utilisateur anonyme
De rien.

Oui, dans beaucoup de livre, site ect... il est écrit qu'1heure suffit... alors que c'est 4 heure minimum, un lapin c'est petit mais ça a besoin de beaucoup se dépenser.
Utilisateur anonyme
D'accord merci du conseil ! ;)
Utilisateur anonyme
moi je dis une heure g lu sa dans un book mais 4 h...