Mon lapin gratte dans sa cage. Pourquoi ??

Utilisateur anonyme

Mon lapin , Mario gratte dans sa cage ( plus dans sa maison ) .
J'ai tout essayé: -changement de litière
-en mettre plus ou moins .....

Je ne comprend pas pourquoi ? Est-ce normale ?
Surtout qu'il ne le fait comme sa quelque fois il le fait très longtemps ( parfois pendant 1 bonne heure )

[img|animous_4ff2aa57e3ed8.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
ses normal car le lapin dans la nature creuse des terrier
Utilisateur anonyme
il fait ses griffes, donne lui un objet spécifique pour le faire (:
Utilisateur anonyme
peut-etre que tu le sort pas assez de sa cage??je ne sais pas! =)
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses rapides
Utilisateur anonyme
normal imagine toi meme pour la nouriture
ex : esc-ce que le lapin de garene ou le lievre enn nature creuses des trous ?? REPONCE OUI donc oui c normal !! ex : le lapin en liberte mange t il eu.....des cereales ???Nan donc nan ne lui en donne meme pas mm pour les melange ce nest pas bon pour sa sante meme sil il ya marker"pour lapins" c pas bon pour eux fo tt suprime sa ;D a+