Mon lapin fait plein de catastrophes ! Que faire ?

Framboise15
Bonjour,

j'ai un bébé lapinou qui comme dans la question me fait d'énormes caecotrophes... je ne vois pas les petites crottes "rondes" qu'on trouve communément chez le lapin.

Je le nourris beaucoup de légumes car il n'aimaient pas les granulés et rien à faire. Cela fait à peine quelque jours qu'il daigne en manger !

Autre précision il est sous antibiotiques... est-ce que cela peut jouer ? Qu'est ce qui peut causer cette proportion ?? (en plus c'est moins hygiénique... surtout qu'il ne les mange pas !)

Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu lui donne trop de légume il peut avoir la diarrhée, c'est peut être pour cela qu'il ne fait pas de crottes rondes. Quitte à lui faire manger des graines prend lui un mélange, cela l'appâtera peut être un peut plus qui si c'est du mélange ;)
Et oui les antibiotiques peuvent aussi en être la cause :/
Demande conseil à ton vétérinaire
Framboise15
OK merci :)