Mon lapin fait des honk honk d'excitation, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce matin comme tous les jours jai ouvert la cage à mon lapin.
Mais il n'était pas comme tous les jours !
Il courait par tout en faisant des honk honk !
Puis, quand j'ai mis ma main sans sa cage il m'a sauté dessus en grognant ( alors qu'avant il s'en fichait que je touche sa cage )

Au secours ! je ne peux plus le toucher :'(

Je ne peux pas le stériliser car il a deux mois, quand est-ce-que je pourais ?

:'(
9 réponses
Utilisateur anonyme
C'est peut-etre parce-qu'il avait faim, ou parce-qu'il est content, il parait ! Non ?

Mais là, ça m'énerve car j'aime pas ça :'(
Utilisateur anonyme
Finalement, j'ai du le prendre trop au sérieux.
Galipette me réclamait juste à manger en se manifestant !
Rien de grave.
Elle ets redevenue comme d'habitude.

Au revoir !

Ps: par contre, pour m'avoir "attaqué" dans sa cage, est-ce normal ?

Mon lapin fait ça aussi, il est très défensif envers sont territoire, mais elle ne l'avait jamais fait !

Auriez-vous des conseils ?

Merci d'avance !

Romane.
Utilisateur anonyme
Je pense que ta lapine a un caractère bien trempé, elle a dut t'attaquer car elle avait faim et en avait marre d'attendre, le mien me tourne autour des jambes et si je ne fais pas attention à lui, il me mord le pantalon ou va courser et mordre mon petit frère ^-^'
Utilisateur anonyme
La mienne, c'est exactement pareil x) !
Utilisateur anonyme
C'est normal ton lapin est content. Mais si tu aime pas qu'il fasse ça il ne va plus t'aimer!
Utilisateur anonyme
Quand ton lapin te mord tu doit lui appuyer doucement mais fermement le menton au sol 3 à 5 secondes, c'est ce que ferait un autre lapin face a cette réaction. Si il continue prend le par la peau de coup, souleve le et dit lui " NON" sans crier mais fermement. Surtout ne le laisse jamais mais faire ça car tu es son chef ( le dominant) et lui il doit te respecter( le dominer), sinon il le fera toute sa vie et tu pourras jamais le toucher.
Pour les honk honk il est en chaleur donc tu ne peut rien y faire.
Utilisateur anonyme
moi aussi mon lapin fessait sa vert trois ou deux moi
Utilisateur anonyme
il ne faut jamais prendre un lapin par la peau du cou sa lui fait extrêmement mal (tu m’étonne qu'il ne parle plut) lol a mon avis elle voulait que tu la laisse dans sa cage et que tu remarques qu'il y a plut de granules :)
Élie49
Ça fait un moment ok mais faut jamais prendre un lapin par la peau du cou et le lapin n'est absolument pas en chaleur il est beaucoup trop jeune