Mon lapin fait des crottes partout. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
mon lapin fait des crotes de partout!!!
a chaque foie je le libere il crote 4 ou 5 crotes tou les 2 minutes
mon lapin a 3 mois
2eme question:
comment on peut savoir le sexe du lapin?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Demande à ton véto
Utilisateur anonyme
Bonjour Samed Ketur,
Un lapin fait énormément de crottes, c'est tout a fait normal, du moment qu'elle ne sont pas molles et qu'elle sont bien ronde, c'est que ton p'tit lapinou est en trés bonne santé :)
Pour déterminer le sexe, voici deux petites images qui j'espère pourront t'aider :

[img|ilo1799_508abbcbb3fda.jpg] [img|ilo1799_508abbeca47a8.jpg]

Et voilà le lien d'un paragraphe de wamiz pour t'aider à determiner son sexe ;)
http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/comment-reconnaitre-le-sexe-du-lapin-856.html

Voilà, en espèrant t'avoir aider :) Bonne soirée.
Ilo1799
Utilisateur anonyme
Moi je pence que cela est normale les lapin font des crotte tres souvent !!Par contre si il ne sont pas ronde ou sont pas de couleur normale tu dois lamener cher le veto mais si ses crotte son normal il n'y a pas de raison de s'incciéter !!:)
Utilisateur anonyme
Ton lapin a t-il appris la propreté (à faire dans sa litière) ?

Sinon, je pense que ton lapin marque son territoire en faisant ses crottes un peu partout. Le seul moyen pour stopper cela: la stérilisation ! Parles en à ton véto.

Concernant le sexe du lapin, Ilo t'a mis des photos mais c'est vrai que même avec des images, il est difficile de savoir ^^ Donc va faire un tour au véto qui saura te dire en quelques secondes si ton lapin est un mâle ou une femelle. Tu pourras ainsi lui demander conseils concernat la stérilisation.
Utilisateur anonyme
C'est tout à fait normal qu'il face quelques crottes par terre mais il doit quand même apprendre à faire dans sa litière. Sinon aussi l'autre raison c'est qui doit marquer son territoire.
Pour le sexe de ton lapin demande à ton vétérinaire il te le dira. : )
Utilisateur anonyme
C'est normal au contraire même il a un bon transit !!!
Utilisateur anonyme
C'est tout a fait normal, et tant mieux.