Mon lapin fait des crottes de 2cm de long, est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Les crottes de mon lapin sont bizarres en ce moment, [img|kristen35_4f538b286fdc3.jpg]
elle mesur 2 cm celle ci ... :(
6 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a la diarée !!!!

Va vite chez le vétérinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retire ces granulés,donne lui du pain sec et de l'eau !

riens d'autre !

a+

Axelle.
Utilisateur anonyme
c'est tout a fait normal, ce sont des caecotrophes, ce sont toutes les vitamines non digérées , si c'est cela il devrait les manger. J'espère t'avoir aidé Manon99

Utilisateur anonyme
on dit des lagomorphe !

mais si elle en fait tout le temps et pendant 2 jours, va chez le véto !!!!
Utilisateur anonyme
Euh biloulou les caecotrophes sont justement ces crottes "bizarres" que l'on voit sur la photo nous savons que le lapin est un lagomorphe.

Ce n'est rien de grave le lapin les mange ;) manon a raison.
Utilisateur anonyme
oui, je le sait !!

Mais s'est ma maman qui a écrit !!!

Je sait que le lapin mange ses caecotrophes !

Mais si ce sont toujours les même encore et encore et qu'il n'y a plus les petites "billes", elle à peut être la diarée !!!!!!
Utilisateur anonyme
Merci les filles, elle l'a mangé c'est gentil :D