Mon lapin fait beaucoup de crottes. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

mon lapin fait baucoup de crote esse normal et elles sont toujour acroche a ses poil pourquoi??

5 réponses
Utilisateur anonyme
Bah il faut bien qu'il fasse ses besoins ton lapin, c'est normal...
Il faut que tu en prenne soin de ton lapin, il n'aura pas de crotte accrochée comme ça.
Utilisateur anonyme
mais quoment faire pour qu il n est plus ses crote a croche a ses poil??
Utilisateur anonyme
Bah tu prend soin de lui, nettoie ça cage, nettoie ses poils avec une brosse
Utilisateur anonyme
je le fai
Utilisateur anonyme
Bah si tu le fais il ne devrez pas y avoir de crotte collée à ses poils.