Mon lapin extra nain fait ses besoins partout, comment lui apprendre ?

Utilisateur anonyme

bonjour s etait pour vous demander comment eduque son lapin a fair ses besoin que dans un coin de la cage merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si ton lapin ne sait pas faire ses besoin dans un coin de sa cage met lui un jouet qui aime bien ou des friandises dans un coin de sa cage , il ira dans cette parti de la cage et 1 semaine après enlève lui et il fera ces besoin dans cette parti de la cage !
Utilisateur anonyme
merci