Mon lapin éternue, que dois je faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma lapine âgée de deux ans, a tendance à éternuer depuis plusieurs mois.
Dois je m'inquiéter ? A quoi pensez vous que ce soit du ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut voir ça avec un vétérinaire, si cela dure depuis plusieurs mois ce n'est pas normal, qu'utilisez vous comme litière ?! est-ce qu'elle est poussiéreuse car cela peut venir de là..
Utilisateur anonyme
ouiii angeline56 a raison mais si il a éternué qu'1 fois cest normale mais sil le fait trop la ca peut etre plus grave...
Utilisateur anonyme
Il faut que tu sache que les lapin peuvent mourir d'un rhume donc je te conseille d'aller voir un vétérinaire si sa dure plusieurs mois , il faut vraiment se dépécher