Mon lapin éternue et a des croûtes vers le nez, est-ce que çe peut être une maladie ?

Utilisateur anonyme
Bonjour aidez moi svp mon lapin eternue sans arret et il a de la morve des fois ou des croutes au nez et eternu bocoup ke faire ?
16 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'était seulement dû au foin ou à la litière, il y aurait juste des éternuements que lorsque le lapin a le nez dedans ou quand il est à proximité et surtout il n'y aurait pas de "morve"!
Utilisateur anonyme
ok merci
Utilisateur anonyme
ouai ta raison noiset
Utilisateur anonyme
oui mais jy pence on change souvent de litiere mais c pas sa mais jen suis sur ke c le foin mais pourtant on le change tout le temps a mon avis c est autre chose merci quand meme au revoir et ecore merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Je le répète! ça ne peut pas venir du foin s'il y a jetage! C'est forcément bactériologique!

Ton lapin a besoin de voir un véto qui s'y connait en lapin et de faire un prélèvement pour connaître la bactérie responsable.

Attention, ce genre de pathologie, si elle tarde à être soigné peut devenir chronique voire mortelle si elle n'est pas soignée.
Utilisateur anonyme
oui veterinaire au plus vite cela peut evoluer super vite surement du coriza maladie respiratoire grave du aux courants d air ou la poussiere mon lapin en fait regulierement