Mon lapin et mon octodon peuvent-ils cohabiter ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
En 2008, j'ai eu la chance d'avoir trois petits octodons (femelle). Hélas depuis deux sont décédées. Il ne me reste donc que Speedie
Cette année, juin 2012, ont m'a offert une lapine. Et je souhaitais savoir si vous pensez que je peux mettre mon octodon avec mon lapin?
Ils ont chacun leur cage, il s'agirait juste de les mettre ensemble pour les sorties libre dans ma chambre. Ce matin je les ai mit face à face en tenant l'octodon dans ma main. Elles se sont reniflés et Speedie à fait des petits gazouillement comme quand elles se faisait papouiller par ses compagnons avant !
Pensez vous que c'est trop risqué ? Ou que c' est faisable ?
(Speedie était la plus douce de mes octodons)
Et si oui, comment faire pour augmenter les chances qu'ils se supporte ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
http://dinguedesdegues.free.fr/site/accueil.htm

Ce site est un forum dédié aux Octodons. Je pense que tu pourras trouver pleins de conseils intéressants.