Mon lapin et mon hamster me mordent, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin ainsi que mon hamster me mordent un peu quand je les prend sur moi...

Comment faire pour qu'ils ne le fassent plus ?

Aidez-moi sil vous plait, merci !
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'hamster je ne suis pas la pro , demande plutot a Vava11 elle s'y connait . Par contre pour le lapin je peux t'aider . Sa fait combien de temps que t'u la ? Car au edebut tu peux lui parler doucement dans sas cage ... Apres tu pourra la prendre a coter de sa cage . Il faut etre tres tres doux , car sinon c'est normal .