Mon lapin et mon cochon d'inde peuvent-ils s'entendre ?

Utilisateur anonyme
Bonjours on ma dit que un lapin et un cochon d'inde n'etait pas fait pour s'entendre, on ma dit que je ferai mieux de mettre mon cochon d'inde avec un autre car les cochon d'inde aiment bien etre plusieur mais je peux pas avoir un autre cochon d'inde:(
Comment faire pour que mon cochon d'inde s'ennui pas??? Y a t'il un moyen pour raproché mon lapin est mon cochon d'inde ou un autre moyen???

MERCI D'AVANCE MEME SI JE C'EST QUE MA QUESTION PEU ETRE UN PEU DURE A COMPRENDRE ????
5 réponses
Utilisateur anonyme
Non, n'essaye pas, ou juste durant leur sortie, toujours sous surveillance.
Par contre, ne les mets pas ensemble dans une même cage.
Utilisateur anonyme
Lo a tout dit et met leurs leurs cages a cote comme sa meme si il peuvent pas se toucher il peuvent se "parler" donc colle les cages
Utilisateur anonyme
pour plus d'information pour quoi on ne doit pas mettre un lapin avec un chon alors cilque sur le lien.
http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html
Prisca73
Chez moi il y as deux cochon d'Inde et un lapin dans la cage, tout ce passe très bien,les trois sont que des femelles. C'est très mignon car le lapin fais la toilette des cochon d'inde..quand ils sont en liberté ils sont toujours ensemble pour faire les mêmes bêtises...
Utilisateur anonyme
Pendant la journe tu peux mettre le cochon d'Inde avec le lapin dans la même cage. Mais le soir je te conseil de les mettre chacun dans leur cage.